Support / Garantie

Garantie limitée

Côté Spas garantit uniquement à l’acheteur consommateur d’origine (« propriétaire ») sur le site d’installation d’origine ce qui suit concernant son nouveau spa « Côté Spas » fabriqué après le 1er juin 2020 et acheté auprès de un revendeur/fournisseur de services agréé (« revendeur ») pour un usage résidentiel en France.

7 ANS DE GARANTIE

Structure et surface de la coque

Côté Spas garantit que la coque en acrylique ne fuira pas en raison de défauts de matériaux ou de fabrication pendant 7 ans à compter de la date d’achat d’origine du spa. Garantie également de réparer la surface intérieure de la coque du spa si elle se boursoufle, se fissure et se décolle pendant 7 ans à compter de la date d’achat d’origine du spa.

2 ANS DE GARANTIE

Équipement

Côté Spas garantit l’équipement en fonctionnement contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant deux ans à compter de la date d’achat originale du spa. Cela couvre spécifiquement le système de contrôle, la ou les pompes et le réchauffeur. Les autres équipements, mais sans s’y limiter, tels que les joints et les arbres de pompe, l’éclairage LED et l’ozonateur ne sont pas inclus dans la garantie de deux ans sur l’équipement.

Plomberie

Côté Spas garantit que la plomberie et les raccords ne fuiront pas pendant deux ans à compter de la date d’achat d’origine du spa. Les joints et les scellements ne sont pas inclus dans cette garantie.

1 AN DE GARANTIE

Cabine DuraTech

Côté Spas garantit les cabines DuraTech contre les défauts de matériaux et de fabrication. Elles ne doivent pas se fissurer, se briser, craquer, pourrir ou subir des dégâts d’eau ou des dommages structurels dus aux termites ou à la pourriture fongique pendant un an à compter de la date d’achat d’origine du spa.

Autres équipements et pièces

Côté Spas garantit ce qui suit contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat d’origine du spa :

  • Joint de pompe et arbre
  • Contrôleur d’éclairage LED, alimentation et lumières
  • Ozonateur
  • Vannes de contrôle, y compris les vannes d’air, d’eau et de dérivation
  • Inserts de jets*

*La main-d’œuvre est exclue car elle est définie et considérée comme un « composant facile à retirer » et sera réparée ou remplacée par un revendeur agréé de spa/service.

Autre Garantie

Côté Spas garantit ce qui suit contre les défauts de matériaux et de fabrication jusqu’au moment de la livraison. Aucune réclamation de main-d’œuvre ne peut être faite contre ces articles et est exclue de notre garantie :

  • Appuie-têtes, cartouches filtrantes, fusibles, façades de jets et cordons d’alimentation moteur/pompe
  • Paniers-filtres et skimmers
  • Joints ou joints toriques dans la ou les pompes, les raccords de chauffage et les vannes.
  • La couverture de spa isolée et les autres accessoires de spa attachés au spa APRÈS la date de fabrication ne sont pas couverts par cette garantie limitée. Veuillez vous référer à votre revendeur pour plus de détails concernant la couverture de garantie distincte de ces produits.

Exécution de la garantie

Veuillez enregistrer votre spa dans les 7 jours suivant la livraison. Vous pouvez enregistrer votre nouveau spa sur www.cote-spas.com. Votre spa doit être enregistré avant que tout travail de service autorisé sous garantie puisse être effectué. En cas de défaut couvert par cette garantie limitée, Côté Spas ou son agent effectuera la réparation conformément aux conditions contenues dans cette garantie limitée. Ce faisant, Côté Spas se réserve le droit, à sa discrétion, de réparer ou de remplacer le spa ou le composant défectueux. Le propriétaire est tenu de fournir un accès complet à l’ensemble des panneaux latéraux de service de l’armoire du spa, sans obstruction, pour entretenir tous les composants internes.

Il n’y aura aucun frais pour les pièces ou la main-d’œuvre pour réparer le spa, cependant, vous pouvez encourir des frais de base et d’expédition sur les pièces ainsi que des frais de déplacement et de kilométrage raisonnables par la société de service. Côté Spas se réserve le droit d’utiliser des pièces de rechange neuves ou reconditionnées et elles porteront le solde de la garantie de la pièce d’origine. Si le défaut couvert ne peut pas être réparé sur le terrain, tel que déterminé par Côté Spas, nous nous réservons le droit de faire expédier le spa à l’usine pour réparation ou de fournir un spa de remplacement/échange de valeur égale. Dans un tel cas, le propriétaire du spa sera seul responsable des coûts associés au retrait et aux frais d’expédition à l’usine du spa défectueux, des frais d’expédition depuis l’usine du spa réparé/de remplacement et de l’installation du spa de remplacement. Le spa de remplacement portera le solde de la garantie d’origine du spa. La responsabilité de Côté Spas en vertu de cette garantie limitée, le cas échéant, ne dépassera pas le montant original payé pour le produit défectueux. Il est de la responsabilité du propriétaire du spa d’aviser Côté Spas, par écrit, immédiatement dès la découverte d’une réclamation au titre de la garantie. Négliger cette notification peut annuler votre réclamation.

Exclusions

La garantie limitée de Côté Spas est annulée si l’un des événements suivants se produit :

  • Le spa a été altéré, négligé, maltraité ou mal utilisé.
  • Les dommages sont causés par l’expédition, une mauvaise manipulation ou le déplacement du spa.
  • Toute réparation est tentée par un agent de service non autorisé.
  • Le spa a été utilisé dans un cadre commercial.
  • Les dommages sont causés par une force majeure ou une autre cause indépendante de la volonté de Côté Spas.
  • Les dommages sont causés par une installation, une utilisation ou un entretien inappropriés (y compris le traitement de l’eau) conformément au manuel du propriétaire ou à toute autre instruction imprimée de Côté Spas.
  • Les dommages sont causés par l’ajout de toute substance chimique non approuvée.
  • Les dommages sont causés en soumettant un spa non couvert et non rempli à la lumière directe du soleil.
  • Les dommages sont causés par le fait que l’eau du spa se trouve en dehors de la plage de température de 0°C à 49°C.
  • Les rayures ou micro-craquelures dans la coque du spa signalées après le jour de l’installation ne sont pas couvertes. Les micro-craquelures sont définies comme une zone de minuscules lignes brillantes visibles sur la surface de certaines feuilles thermoplastiques. De plus, bien que rares, des imperfections mineures, des lignes de moule, une peau d’orange à la surface sont connues pour se produire dans de nombreux types de matériaux en feuille sous vide en plastique. Les surfaces des spas en acrylique thermoformé ne sont pas à l’abri de cette possibilité et ne sont pas couvertes par la garantie.

Limites

Toutes les garanties, implicites ou autres, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, sont limitées aux conditions énoncées dans cette garantie. Aucun représentant de Côté Spas, ni ses agents, distributeurs ou revendeurs, n’a le pouvoir de modifier de quelque manière que ce soit les termes de cette garantie limitée et Côté Spas n’est responsable d’aucune entreprise, représentation de garantie faite par toute autre personne au-delà de celles expressément définies dans cette garantie. Cette garantie limitée ne couvre que les articles fabriqués par Thermal Hydra Plastics pour Côté Spas.

Avis de non-responsabilité

Le fabricant et ses représentants ne seront pas responsables des dommages accessoires ou indirects et ne seront pas responsables des blessures, pertes, coûts ou autres dommages, accessoires ou indirects, résultant de tout défaut couvert par cette garantie limitée, y compris, sans limitation, la perte d’utilisation du spa, le coût d’enlèvement du produit défectueux et l’enlèvement de la terrasse ou de l’environnement personnalisé, et le coût de remplacement de l’eau ou des produits chimiques. La responsabilité du fabricant en vertu de cette garantie limitée, le cas échéant, ne doit pas dépasser le montant initial payé pour le produit défectueux. La couverture en vertu de cette garantie limitée commencera à compter de la date d’achat d’origine et la durée de cette couverture ne s’étendra pas pour quelque raison que ce soit au-delà des périodes indiquées. Ces clauses de non-responsabilité s’appliqueront également à tout service fourni par le fabricant et ses représentants désignés.

Recours juridiques

Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques. Il n’y a aucune garantie applicable aux produits Côté Spas, sauf comme expressément indiqué dans les présentes ou comme implicite par les lois fédérales et étatiques applicables. Vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre. Certains états n’autorisent pas les limitations sur la durée d’une garantie implicite, l’exclusion de certaines garanties ou l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs, de sorte que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.